Crédit photo Renaud Vinet-Houle


Je prend le temps de remercier Alexandra Philibert





Biographie 

Mon premier amour, je l’ai connu par un 35 mm que mon père me prêtait de temps à autre pour apparaître sur quelques photos.  De ses critiques, et quelques cours de photos, rapidement j’ai su que j’étais dans mon univers. Ça m’a pourtant pris 9 ans de pause, un mariage et un bébé dans ma vie, à 26 ans, pour renouer avec mon premier amour qu’est la photographie et un autre bébé deux ans plus tard pour le déclic se fasse dans ma tête. Le reflex numérique est devenu mon outil de travail.

Très autodidacte, j’ai décidé de me consacrer entièrement à la photographie depuis peu. J’adore la simplicité, VOTRE simplicité, votre extravagance, vos projets.  Mon plaisir, c’est de vous donner des photos qui vous ressemblent, peu importe le type d'événements.  Ce que j’aime, c’est de faire ressortir vos émotions, l’ambiance, un sentiment. De faire de vos photos un moment impérissable que vous pourrez garder toute votre vie avec un souvenir précis.

Si vous êtes à la recherche d’une photographe allumée, au grand cœur et prête à réaliser vos projets les plus fous ou les plus traditionnelles, je suis celle qu’il vous faut.

Intrépide, romantique, professionnelle, maman et photographe, je suis tout ça à la fois.

Je suis Kathleen, photographe passionnée par la photo, par vous.

Demandez mes tarifs pour vos événements ; abricophoto@gmail.com





Commentaires

Articles les plus consultés